Eclairer l'avenir

Le Président du Conseil régional des Hauts-de-France, Xavier BERTRAND, à la cérémonie des vœux 2020 du CESER

A l’occasion de sa cérémonie des Voeux, le 28 janvier 2020, le Président du CESER Hauts-de-France, Laurent DEGROOTE, le Premier vice-président, Jean-Baptiste KONIECZNY, la Première vice-présidente, Stéphanie DEPRAETERE, et l’ensemble des conseiller(e)s du CESER, ont eu le plaisir d’accueillir le Président du Conseil régional des Hauts-de-France, Xavier BERTRAND.

Lors de son allocution, le Président Xavier BERTRAND est notamment revenu sur le Colloque Ambition « littoral » du CESER, le 19 décembre 2019 à Lille, soulignant l’importance de cet évènement et du Livre bleu qui y a été présenté pour la région et son espace maritime .

Le Président BERTRAND a souhaité féliciter le CESER pour la qualité de l’ensemble de ses travaux et études et a encouragé chaleureusement l’assemblée consultative régionale à poursuivre son travail d’analyse et de prospective régionale.

Les conseiller(e)s du CESER ont été particulièrement sensibles à ce témoignage de l’attention du Président du Conseil régional à l’assemblée et de l’intérêt que celui-ci porte à ses travaux

xb
Thèmes de publication

Abonnement newsletter

Restez informé - abonnement à la newsletter
Adresse mail de l'abonné

Nos partenaires

Région Hauts-de-France       CESER de France       cese