Eclairer l'avenir

Le CESER rend hommage

Dans ce contexte inédit de crise sanitaire grave à laquelle toute la population est confrontée, le CESER Hauts-de-France tient à apporter son soutien aux personnes touchées par la maladie, soit à titre personnel, soit au travers de leurs proches.

Le CESER rend également hommage à l’engagement des agents du service publics, à celui des agents de la réserve sanitaire, à l’ensemble des salariés qui poursuivent leur activité, qu’ils soient professionnels de santé ou qu’ils participent à la continuité de l’approvisionnement des biens de consommation et des services, aux bénévoles et aux habitants qui agissent de manière solidaire.

Il tient à souligner le rôle majeur des pouvoirs publics qui ont été amenés à prendre des dispositions drastiques pour la santé de toutes et de tous. 

Alors que les Hauts-de-France figurent toujours parmi les régions les plus touchées, l’activité en région se poursuit grâce au dévouement sans faille et au professionnalisme de ses habitantes et habitants, chacun dans leur secteur d’activité.

L’épisode sanitaire auquel nous sommes confrontés laissera des traces et de nouveaux projets, de nouvelles modalités de vie en société émergeront. Jouant pleinement son rôle d’éclaireur pour l’avenir des Hauts-de-France, le CESER tirera des conséquences de ce que chacune et chacun vit aujourd’hui et proposera de nouvelles pistes de réflexion afin que le bien-vivre en Hauts-de-France soit plus que jamais une réalité.

merci
Thèmes de publication

Abonnement newsletter

Restez informé - abonnement à la newsletter
Adresse mail de l'abonné

Nos partenaires

Région Hauts-de-France       CESER de France       cese